Qui sommes nous ?

Qui sommes-nous ?

L’ODD est association d’Education à l’Environnement vers un Développement Durable homme

Association de loi 1901, située en Île de France, dans le département des Yvelines (78) nous intervenons sur le territoire des Mureaux.

L’Office du Développement Durable (ODD), sensibilise, forme, anime et conseille sur les enjeux d’un développement durable.

Nos domaines d’interventions s’articulent autour de plusieurs thématiques :

arbre

• Développement Durable
  • Eau
  • Gestion et Prévention des Déchets
  • Compostage domestique
  • Air Intérieur
  • Biodiversité
  • Changements climatiques

Nous réalisons toutes nos actions auprès d’un public varié : enfants, adultes, familles, scoalires.

Nos activités se déroulent en milieu scolaire ; écoles élémentaire, collèges, lycées, espace de quartiers, accueil de loisirs, instituts médicoéducatifs, bailleurs, copropriétés, habitat individuel.

Reconnue d’utilité publique notre association peut recevoir des dons ouvrant le droit aux avantages fiscaux en vigueur.
Si vous êtes sensibles à nos actions, alors soutenez nous !